Livraison standard au Québec

La livraison standard au Québec est gratuite pour les commandes de 100$ et plus (avant les taxes et n’incluant pas l’achat de cartes-cadeaux). Certaines régions ne sont pas admissibles à la livraison gratuite.

Certains articles surdimensionnés ne sont pas admissibles à la livraison gratuite et sont sujets à une surcharge (voir le tableau d’articles surdimensionnés ci-dessous).

RÉGION TOTAL DE LA COMMANDE FRAIS D'EXPÉDITION DÉLAI DE LIVRAISON
à Baie-Comeau
(secteurs Mingan et Marquette seulement)
< 50$
> 50$
5$
GRATUIT
1 jour ouvrable
au Québec* < 100$
> 100$
9,99$ (standard)
GRATUIT (standard)
5 à 14 jours ouvrables (standard)
Autres provinces Canadiennes Contactez-nous avec le contenu de votre commande et votre adresse pour obtenir un prix  


*Certaines régions éloignées au Québec (notamment la Basse Côte-Nord, l’Île d’Anticosti et Fermont) sont exclues de notre politique régulière. Si votre code postal ne vous permet pas de finaliser votre commande sur notre site web, contactez-nous avec le contenu de votre commande et votre adresse pour obtenir un prix ainsi que les délais de livraison.

Délais d’expédition au Québec

Chez Spin sports & plein air, nous faisons tout notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués ci-dessous. En lien avec la situation actuelle, les délais supplémentaires qui pourraient être occasionnés par nos transporteurs sont hors de notre contrôle. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Pour toute question relative à votre commande, n’hésitez pas à nous contacter au info@spinsports.ca.

Collecte en magasin

Vous pouvez ramasser GRATUITEMENT votre commande en magasin (29 Place Lasalle à Baie-Comeau) durant nos heures d’ouverture en sélectionnant cette option lorsque vous finalisez votre commande en ligne. Veuillez nous accorder un délai de 24h pour la préparation de votre commande. Vous devrez présenter votre confirmation de commande web afin de récupérer vos produits.

Prenez note que nous sommes fermés les dimanches. Toute commande passée la fin de semaine sera prête le lundi suivant, dès midi.

Articles surdimensionnés

Certains articles surdimensionnés ne sont pas admissibles à la livraison gratuite et peuvent engendrer une surcharge pour la livraison.

Certains articles surdimensionnés sont trop gros, trop lourds ou trop fragiles pour être envoyés par la poste et sont uniquement disponibles pour le ramassage en magasin. Contactez notre service à la clientèle web au info@spinsports.ca ou au (418) 296-8282 (option 1, puis option 1) pour obtenir plus d’informations.

ARTICLES FRAIS D’EXPÉDITION
Embarcations, SUP rigides, kayaks rigides et coffres de toit pour voitures (Thule) Cueillette en magasin seulement
SUP gonflables, kayaks gonflables, pagaies, voiturettes pour enfants, trottinettes, tentes 4 places et plus, sac à dos 50L et plus, skis, planches à neige, bâtons de ski, bottes de ski alpin. Surcharge de 15.00$ 

*D’autres items peuvent être sujets aux surcharges postales si les dimensions de la boîte, le poids ou l’éloignement de l’adresse de livraison sont exceptionnels. 

 

Livraison internationale

Pour le moment, nous n’expédions aucune commande à l’international. Pour plus d’informations, contactez-nous au info@spinsports.ca.

Annulation de commande

Une fois la commande acceptée et préparée, il est impossible de procéder à l’annulation de celle-ci. Il est de votre responsabilité de vérifier le contenu de votre commande ainsi que les informations de paiement et de livraison.

Vous recevrez des notifications par courriel vous indiquant le statut de votre commande. Pour recevoir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous joindre à info@spinsports.ca.

Retours

Les retours sont acceptés dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande. Afin d’obtenir un remboursement, la marchandise achetée chez Spin sports & plein air doit être intacte, ne pas avoir été utilisée, être dans son emballage initial et accompagnée de la facture originale. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, certains produits ne sont pas éligibles aux retours.

Pour faire autoriser un retour, contactez-nous à info@spinsports.ca. Aucun retour non autorisé au préalable ne sera accepté. Les frais reliés au retour seront à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part. Il est de votre responsabilité d’assurer le retour en bonne condition de votre item. Nous nous accordons un délai de 7 jours ouvrables pour procéder au remboursement de votre commande.

Les retours d’articles achetés en ligne peuvent également se faire sans frais sur place à la boutique du 29 Place Lasalle à Baie-Comeau.

Échanges

Nous ne faisons aucun échange en ligne. Si vous changez d’avis ou désirez changer la taille ou la couleur d’un item acheté via la boutique en ligne, vous devrez entamer un processus de retour en communiquant avec notre service à la clientèle web au info@spinsports.ca et passer une nouvelle commande.

Si vous désirez effectuer un échange à la boutique du 29 Place Lasalle à Baie-Comeau pour un item acheté en ligne, vous devez faire approuver l’échange en communiquant avec notre service à la clientèle web au info@spinsports.ca.

Les critères d’éligibilité aux retours s’appliquent également aux échanges.

Cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux achetées en ligne (digitales) sont valides uniquement pour les achats sur la boutique en ligne. Les cartes-cadeaux ont une durée illimitée.

Précommandes

Les items offerts en précommandes sur la boutique en ligne doivent être payés à 100%. Le délai estimé de livraison sera affiché lors du paiement ou vous sera communiqué par la suite.

Pour annuler une précommande, contactez-nous au info@spinsports.ca. Veuillez noter que certains items en précommandes peuvent être exclus de la politique de retour et de remboursement.

Garantie

Nous honorons les politiques de garantie des fabricants sur les articles achetés en ligne chez Spin sports & plein air. Pour bénéficier de la garantie lorsque applicable, vous devez être en mesure de nous fournir la preuve d’achat ou la facture originale. Des frais de transport et de manutention pourraient être exigés. Tous les articles pouvant faire l’objet d’une garantie doivent être propres.

Pour obtenir de l’assistance concernant la garantie d’un item, écrivez-nous au garantie@spinsports.ca. Afin d’accélérer le processus, n’hésitez pas à inclure des photos.

Durée de vie du matériel et réparations

Même les produits de qualité ne sont pas éternels. Si votre item s’est détérioré en cas d’une utilisation normale, inadéquate ou d’un accident, il est peut-être possible pour notre équipe de procéder à une réparation sur certains items. Contactez-nous au garantie@spinsports.ca, il nous fera plaisir de vous aider.